ACQUÉRIR & CONSIGNER - VÊTEMENTS & ACCESSOIRES DE LUXE PRÉ-AIMÉS
  • 0

Politique d'expédition et de retour

1. EXPÉDITION

Tous les services d'expédition utilisés par boutiquelucs.com fournissent un numéro de suivi et une assurance complète. L'expédition est disponible pour Canada, les États- Unis, le Mexique, l'Australie. Pour L'Europe, aussi bien que pour l'Asie, certaines localisations ne sont pas disponibles. Dans l'éventualité où votre adresse de livraison ne fait pas partie de la liste, s'il vous plaît communiquer avec nous et nous verrons aux possibilités qui s'offrent à vous. 

Vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi. Pour les destinations canadiennes, nous utilisons Postes Canada comme transporteur. Pour les destinations américaines et internationales, nous pouvons choisir l'un de ces transporteurs tels que Postes Canada et DHL. Nous expédierons les articles dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement du lundi au vendredi, à l'exception des week-ends et jours fériés.

Toutes les commandes sont sujettes à vérification. Nous pouvons vous contacter pour confirmation avant l'expédition de votre commande dans le cas où certaines informations sont manquantes ou incorrectes.

Les options d'expédition et les délais de livraison exacts seront fournis lors du paiement. Boutique LUC.S n'est pas responsable des colis retardés par le service postal ou les contrôles douaniers. Tous les droits ou taxes pour les articles expédiés vers des destinations à l'extérieur du Canada sont à la charge du destinataire.


2. RETOURS

Tous les articles sont en vente finale: aucun remboursement possible sur les achats effectués en magasin ou en ligne.

Certaines exceptions peuvent être appliquées.

 

Politique d'échange

Nous n'autorisons l'échange que pour les achats effectués en magasin, dans les 14 jours suivant la date d'achat d'origine, contre un article de même valeur ou plus. La marchandise retournée doit comprendre un reçu, un emballage et des étiquettes vérifiables et être dans son état d'origine. Boutique LUC.S se réserve le droit de refuser tout type de retour. Tous les achats sont éligibles aux termes et conditions de la boutique LUC.S.

Nous n'autorisons pas l'échange de marchandises achetées en ligne.

 

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@boutiquelucs.com ou au (514) 379-1249.

French
French

ACQUIRE & CONSIGN PRE-LOVED LUXURIOUS GOODS

  • 0

Shipping & Returns Policy

1. SHIPPING

All shipping services used by boutiquelucs.com provide a tracking number and full insurance. The shipment is available for Canada, the United States, Mexico and Australia. For Europe as well as Asia, certain locations are not available. In the event that your delivery address is not on the list, please contact us and we will see what options are available to you.refer to the list below. 

You will receive a notification by email with a tracking number. For Canadian destinations, we use Canada Post as a carrier. For US and international destinations, we can choose one of these carriers such as Canada Post and DHL. We will ship items within 2 business days after receiving cleared payment from Monday to Friday excluding weekends and holidays.

All orders are subject to verification. We may contact you for confirmation before your order is shipped in the case some informations are missing or incorrect.

Exact shipping options and transit times will be provided at checkout. Boutique LUC.S is not responsible for packages delayed by the postal service or customs inspections. Any duties or taxes for items shipped for destinations outside Canada are the responsibility of the recipient. 


2. RETURNS

All items are final sale: no refund possible on purchases made in store or online.

Some exceptions can be applied. 

 

Exchange Policy

We authorize exchange only for purchases made in store, within 14 days of the original purchase date, for an item of the same value or higher. Returned merchandise must include a verifiable receipt, packaging and tags and be in its original condition. Boutique LUC.S reserves itself the right to refuse any type of return. All purchases are eligible to Boutique LUC.S terms and conditions.

We do not authorize exchange for merchandise bought online. 

 

For more information, please contact us at info@boutiquelucs.com or at (514) 379-1249.

English
English